Pétition adressée à Gouvernement

La Corrida en France, maintenant, ça Suffit !


La Corrida en France, maintenant, ça Suffit !

Depuis de trop nombreuses années, des personnes, généreuses et de bon sens, demandent l'abolition de ce « spectacle » déshonorant pour la société car il met en cause :

" L'intégrité physique de jeunes gens, à qui l'on fait miroiter la célébrité et la richesse au péril de leur vie. Formatés au sein d'organismes dits « écoles taurines » (huit en France ), subventionnées par l'argent public, ils apprennent à tuer des animaux dans des conditions lamentables. "

" L'intégrité physique des animaux (taureaux et chevaux), honteusement martyrisés au nom de la tradition, de l'art, de la culture ou d'autres arguments fallacieux destinés à couvrir ces boucheries publiques. "

Or, aucun régime n'entend les supplications des nombreux protestataires indignés de la pérennité de ces « jeux » sanguinaires et archaïques au XXI ème siècle !

Cette grande campagne de pétitions est destinée à interpeller le gouvernement, pour qu'il ouvre, une bonne fois pour toutes, ce dossier noir et mette en place, rapidement, un référendum d'initiative populaire afin de connaître l'opinion des Français sur ce sujet.

08/06/2020

Et si vous commenciez à changer le monde maintenant ?

Pétizaction est un outil pour que toutes vos préoccupations citoyennes soient entendues et prises en compte pour l’avenir de notre pays et de notre monde. En savoir plus

Mises à jour

Voir toutes les mises à jour
SAMA P-A a lancé cette pétition
Il y a 1 an

151 Commentaires

Claudie Cattelain
Claudie Cattelain

Abolition de la torture érigée en spectacle

Myriam Ramez
Myriam Ramez

Ça suffit d utiliser les animaux pour le plaisir de l homme !!

DEYANA DINO
DEYANA DINO

stop a la corrida

Avant de pouvoir commenter c'est par ici : Se connecter ou Inscription
747 signatures
253 signatures nécessaires pour atteindre 1,000
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Pétitions similaires